• La quête de son coeur : Prologue

     Titre : Prologue

    Nb de mots : 604

    Commentaire de l'auteure : Je poste le prologue aujourd'hui, et je posterais le chapitre un quand j'aurais terminé le chapitre sur lequel je travaille actuellement (c'est-à-dire dans longtemps *tousse*) Et donc j'espère que la lecture du prologue vous donnera envie de continuer de découvrir l'univers de cette histoire ~

     

     

    PROLOGUE

     

    Trois coups furent donnés à la porte. La jeune femme se releva, adressant cependant un regard au jeune homme dans la pièce qui hocha la tête. Face à elle se dressaient deux hommes emmitouflés sous des couches épaisses de vêtements chauds. Ils grelottaient malgré leurs vêtements, et leurs nez mais aussi leurs joues étaient rougies par le froid. Leurs cheveux étaient en bataille et couverts de neige, tout comme leurs vêtements. Leur air fatigué montrait qu'ils avaient marché toute la journée...

    Elle les invita à entrer, et referma immédiatement la porte après que les deux hommes soient rentrés au chaud. Il fallait dire que la tempête de neige faisait rage, dehors.

    Après avoir partagé une soupe bien chaude, la jeune femme proposa à ses hôtes de rester dormir. Ils acceptèrent, et les quatre jeunes adultes s'installèrent dans le salon pour discuter.

    Soudain, une adorable petite tête blonde sortit du couloir, ses grands yeux verts innocents fixant les deux voyageurs. Elle accourut dans les bras de son père tandis que sa mère lui servait un bol de lait, un sourire aux lèvres.

     

    -Maman ! Maman ! Raconte nous l'histoire des grands aventuriers nous ayant délivrés du Seigneur Noir !

    -L'histoire ? répéta la mère de la petite fille. Voyons, n'importunons pas nos hôtes avec cette histoire, ma chérie !

    -Cela ne nous dérange pas, commença celui qui semblait être le plus vieux. J'avoue que l'histoire de ce pays m'intéresse de plus en plus...

    -Oui ! ajouta celui qui semblait plus jeune. Nous aimons les histoires contées par des gens talentueux.

    -Très bien, admit la jeune femme. Je vais donc vous conter cette histoire...

     

    Tout le monde s'installa convenablement, puis la jeune femme entama son long, très long récit.

     

    ...

     

    Dans le pays de Kapra, cette légende était oubliée de tous : la légende des cinq Pierres protectrices du pays. Mais, laisser ces cinq Pierres seules, sans surveillance, n'était pas d'un grand intérêt. C'est pourquoi elles avaient été placés à chaque point cardinaux du pays. Le nord, l'est, le sud et l'ouest. La dernière se situait au cœur du pays. Chaque Pierre avait un pouvoir particulier. De plus, chacune d'entre elles était protégée par un Gardien.

    Le Seigneur Noir enviait ce pays depuis des siècles. Chaque jour, chaque nuit, il y pensait. Il le voulait tant ! Le temps y était bon, diverses espèces vivaient dans ce pays, la culture y était bonne, et personne ne le gouvernait... Et, c'était le pays central. S'il en prenait le contrôle, il dominerait le monde !

    Cependant, il ne pouvait pas l'envahir ainsi, en claquant des doigts. Il lui fallait un plan. Il décida donc de démunir le pays de l'une de ses plus grandes forces : la Pierre du Centre. Il prit donc l'âme du Gardien du Centre pour ensuite s'accaparer la pierre. Le pays devint de plus en plus faible. Le Seigneur Noir eut donc une facilité déconcertante à dominer ce coin du pays.

    Cependant, un homme n'était pas d'accord avec cela. C'était l'Élu. Il partit donc combattre le Seigneur Noir avant qu'il ne domine le pays entier. L'Élu revint victorieux, et l'Ennemi fut banni pour mille ans. Cependant... Mille ans durent à peine le temps d'un battement de paupière. Et cela, le descendant du Gardien du Centre le savait fort bien. Il donna donc naissance à sa fille, une Immortelle, qui veillerait sur la Pierre et tuerait tous ceux s'approchant d'un peu trop près de cette Pierre. Il fallait donc qu'elle soit puissante. Très puissante. Elle fut donc entraînée par les meilleurs hommes de tout le pays.

    Et nous voilà donc au début de l'histoire...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :