• Présentation du blog et de l'auteure

     

    -Kiyai... ?

     

    L'appelée releva brutalement la tête, provoquant par la même occasion une douleur lancinante derrière sa tête. Ce n'est qu'après qu'elle ait fini de se plaindre de sa propre stupidité qu'elle daigna enfin adresser un regard à celui qui avait osé interrompre sa petite sieste improvisée. Son regard couleur noisette toisa d'un œil mauvais la jeune femme en face d'elle, avant de se calmer aussitôt.

    Une blonde. Une blonde aux yeux bleus. Non, elle n'avait rien contre les blondes aux yeux bleus ! Au contraire, même ! C'était juste que... que quand elle pensait à une blonde aux yeux bleus, la première personne qui lui venait en tête, c'était...

     

    -OMK ! * (délire avec une amie qui se reconnaîtra si elle passe par là ~ )

     

    Oups, erreur de texte, hé hé...

    Non, la première personne qui lui venait en tête était...

     

    -Aerin ?!

    -C'est bien ainsi que vous m'avez nommé, maîtresse...

     

    L'adolescente n'en revenait pas. Depuis quand une fille beaucoup plus mignonne et beaucoup plus grande que sa modeste personne l'appelait « maîtresse » ? À moins qu'elle n'ait changé de profession dans la nuit et qu'elle soit devenu professeur, mais alors, comment expliquer le fait que cette fille semblait bien plus vieille qu'elle ? Là n'était pas la question...

    Ah, mais qu'elle était bête. Aerin, cette charmante Elfe qu'elle avait créé...

     

    -Mais... Tu... T'es réelle ? fut la seule phrase qui franchit les lèvres de la jeune gamine.

    -Vous en doutiez ? répliqua l'Elfe d'une voix amusée. Enfin, il y a un problème plus important que celui-ci, il me semble... On a tiré à la courte paille avec les autres pour savoir lequel d'entre nous allait devoir vous annoncer... Le problème...

    -Quel problème ?! se récria l'adolescente aux cheveux rouges.

    -Eh bien... Vous savez, votre présentation, soupira l'Elfe en se grattant la tête. Et donc il... il faudrait que vous vous présentiez, quoi...

    -Aaaaaah... Nan j'ai pas compris en fait. Mais peu importe, je vais m'occuper de cette « présentation » quoi qu'il m'en coûte !

     

    C'est sur cette promesse dite avec le plus grand sérieux, que la jeune auteure se rendormit sur son bureau. L'Elfe poussa un soupir contrarié en laissant toutefois un sourire attendri gagner ses lèvres.

     

     

    Ah et donc on n'a pas la suite... Ok, tant pis. Bon... It's... SHOW TIME !

    Tewis : Et la revoilà partie dans ses délires...

    Elron : Il faudrait compter le nombre de fois où elle perd les pédales.

    Hey ! J'croyais que t'aimais pas l'auto dérision !

    Elron : Je vois pas le rapport...

    Tant mieux. Bon bref.

    Lucius : Il faudrait compter le nombre de « bon » et de « bref » dans cette présentation...

    Eden : Non ! Elle va encore se venger sur moi, après...

    Aerin : Mais pourquoi elle ferait ça ?

    Eeeeeh sinon j'peux parler un jour ?

    Aerin : A vous l'honneur, maîtresse.

    C'est quand même triste qu'il n'y ait qu'un seul de mes personnages qui me respecte un minimum... Enfin bref, il faut s'présenter donc ? OK, alors... Par où commencer...

    Elron : Bah ton pseudo, p'têt' ?

    Ah, oui ! Donc, mon pseudo sur ce blog sera Kiyaichii, alias Kiyai. (mon véritable pseudo est tout proche de celui-ci mais pour des raisons qui ME regardent, je ne le transmettrait pas ici) Quant à mon prénom... J'ai pas envie de le transmettre.

    Tewis : C'est surtout parce qu'elle ne l'aime pas...

    Est-ce que je t'ai un jour demandé de l'ouvrir ?

    Tewis : Non, mais il fallait bien que quelqu'un se dévoue pour le dire...

    Autrement, que dire... Ah ! Je suis née un onze janvier, et je suis actuellement une jeune lycéenne en herbe !

    Lucius : « Lycéenne »... ? Ce mot est étrange... Proviendrait-il d'un autre dialecte ?

    Euh, non, c'est juste que l'école n'existe pas dans votre monde, mais dans le mien, si... *son regard s'assombrit tandis que des cernes apparaissent sous ses yeux*

    Aerin : C'est malin, elle va encore déprimer et écrire n'importe quoi, maintenant ! *elle tente de la consoler*

    Elron -qui s'en fout complètement soit dit en passant- : Bon maintenant que t'as raconté ta vie, tu vas parler de nous, pas vrai ?

    Ouais, ouais... Hem... Donc, ce blog sera consacré à-

    Elron : La fabuleuse personne que je suis !

    L'Espoir fait vivre comme on dit... Non, sérieusement, ce blog sera consacré à mon histoire « La quête de son cœur » ainsi qu'aux suites, à des OS centrés sur des personnages, des bonus, peut-être même des bêtisiers si j'ai la foi... Bref, pleins de trucs marrants, en somme. Le seul hic, c'est que je ne suis AB-SO-LU-MENT PAS régulière dans ma façon de poster, d'autant qu'avec ma mémoire sélective de kk, ça risque d'être chaud de me rappeler que le blog existe. Et puis, je suis en pleine réécriture de la seconde version de l'histoire, alors mes publications risquent d'être encore plus aléatoires.

    Tewis : Tu serais pas un peu masochiste, à écrire et réécrire cette histoire ?

    Non, je suis réaliste. Et on a promis, c'est-à-dire Moi, Moi et Moi, de ne plus toucher au tome un quand la réécriture sera achevée.

    Tewis : Narcissique, en plus de ça...

    Eheh... Pour ta gouverne, le narcissisme est le fait de...

    Elron : Et voilà, on l'a définitivement perdu... Bon, ben, tant qu'elle est dans son tripe, j'suis chargé de transmettre une information à ceux qui connaîtraient déjà l'histoire de cette cruche : il est formellement interdit de spoiler les p'tits nouveaux *regard de la mort*

    Aerin : Et aussi, à tout ceux qui n'aimerait pas le Boy's Love/Girl's Love, il faut partir sous risque d'énerver notre maîtresse !

    et on peut donc conclure que les gants en plastique c'est cool.

    Lucius : Comment elle fait pour en arriver là... *désespéré*

     

     

    J'espère que ce blog et son contenu vous plaira <3

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :